Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Livraison

La livraison de votre commande

 

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48h après réception de votre paiement, en cas de retard dût à un réapprovisionnement, vous seriez averti par e-mail.

Nous emballons les produits avec le plus grand soin, les végétaux sont emballés dans un emballage spécifique et protégés pour résister au transport.

Nous livrons uniquement en France métropolitaine, livraison effectuée par la poste en colissimo suivi, au-dessus d’un certain volume la livraison sera effectuée par un transporteur qui conviendra avec vous d’une date pour la livraison de votre commande.

Pour toute commande en Outre-Mer ou en Europe, veuillez nous contacter pour obtenir un devis.

Tous nos frais de livraison prennent en compte le poids, la taille et l'encombrement des articles que vous avez commandés. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 
Modalités de livraison :
 
Les produits sont livrés en France métropolitaine à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à France Mur Végétal SARL. France Mur Végétal SARL ne saurait être tenus responsables d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48h après réception de votre paiement, en cas de retard dût à un réapprovisionnement, vous seriez averti par e-mail. La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où la commande du consommateur a été définitivement validée (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement, soit un échange de produit de caractéristiques et de prix équivalent, si France Mur Végétal SARL est en mesure de se le procurer. En cas d'impossibilité d'échange, France Mur Végétal SARL se réserve le droit d'annuler la commande du client et de rembourser les sommes versées. Les informations sur la disponibilité des produits étant transmises par nos fournisseurs, l'indisponibilité du produit ne saurait engager la responsabilité de France Mur Végétal SARL ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour le client.

Le consommateur sera averti par mail de l'imminence d'un envoi concernant sa commande. En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste que le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à France Mur Végétal SARL, dans un délai de deux jours ouvrés. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée au transporteur et sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du client. Dans le cas d'un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive endommagé il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat » ou « réclamation » afin que France Mur Végétal SARL puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.

France Mur Végétal SARL ne saurait être tenus pour responsables de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter:

Par e-mail à info@monjardinvertical.fr
Par téléphone au 09 50 39 94 14 ou au 07 81 71 7849


 

Retour à l'Accueil